Balades et Randonnées en raquettes à neige dans les Vosges

Fini les sentiers battus ! Laissez-vous guider et partez à l’assaut des sommets des Hautes Vosges à travers les prairies et les forêts tortueuses avec votre guide accompagnateur en montagne.

Venez pratiquez la raquette à neige accompagnée dans les Vosges

Le massif des Vosges avec son relief vallonné est un terrain idéal pour la pratique de la randonnée en raquettes à neige, il compte de nombreux sites emblématiques comme le col de la Schlucht, le col de Grosse Pierre et le col de la Croix des Moinats pour partir à la découverte de la montagne vosgienne enneigée, ses panoramas et ses paysages féeriques.

Grâce aux raquettes à neige vous augmenterez votre portance sur le manteaux neigeux et votre marche dans la poudreuse deviendra plus facile. En restant sur les hauteurs, sur les crêtes et les chaumes avec leur faibles pentes nous vous proposons des balades découvertes en raquettes, guidées et accessibles à tous quel que soit votre niveau sportif. Pour les plus sportifs, un départ en fond de vallée vous permettra de prendre de la hauteur et de faire l’ascension d’un sommet.

Réserver votre dés maintenant votre sortie raquette à neige accompagnée dans les Vosges sur les hauteurs de La Bresse et Gérardmer, sur la route des crêtes, sur les hautes chaumes ou en forêt. Vous pourrez admirez les plus hauts sommets vosgiens comme le Hohneck, le Kastelberg ou le Rainkopf.

Balade découverte

Découvrez l'activité raquettes à neige et le plaisir de marcher dans la neige fraîchement tombée.

Randonnée 1/2 Journée

Une randonnée en raquettes à neige d'une demie-journée

Randonnée journée

Aventurez vous en raquette à neige dans la nature vosgienne

Randonnée nocturne

Mettez vos sens en éveil ! A la lueur de la Lune ou du ciel étoilé marchez dans une ambiance nocturne.